Deux éléments sont indispensables pour de bonnes formations en langue à Bruxelles : un bon professeur et un bon manuel de cours.

L’élément le plus important de votre cours d’anglais est… votre professeur : un locuteur natif soigneusement sélectionné pour son expérience, qui vous aide à maximiser votre progrès.

Mais ce n’est pas tout. Nous vous fournissons également un matériel didactique de pointe qui vous permettra d’aller plus loin pendant et après les cours. Il complète les explications de votre professeur et structure votre cours d’anglais à Bruxelles.

En tant que professionnels de la formation linguistique, nous considérons qu’il est primordial d’examiner tous les outils sur le marché et de choisir ceux qui garantiront les meilleurs résultats à nos étudiants.

Grâce à ces aides didactiques, vous ne devez prendre que peu de notes en classe. Vous pouvez ainsi écouter votre enseignant, participer aux conversations et recevoir des conseils pratiques pour améliorer vos compétences orales.
C’est une des raisons pour lesquelles des étudiants de toute la capitale, de Jette à Auderghem et de Schaerbeek à Anderlecht, viennent chez nous pour mieux apprendre l’anglais.

Nous utilisons quatre catégories d’outils dans nos formations en langue :

1. Des livres de cours et d’exercices.

Nous sélectionnons le meilleur matériel de cours possible pour chaque niveau et pour chaque type de cours. Nous nous fournissions principalement à la Cambridge University Press pour nos manuels de cours. Nous commandons leurs meilleurs livres directement en Angleterre pour les utiliser dans nos locaux. Nous utilisons également du matériel pédagogique Oxford University Press et MacMillan. Les professionnels internationaux de la formation linguistique s’accordent pour dire que ces organisations produisent les meilleurs outils didactiques. Et pourquoi travailler avec du matériel de second rang si nous pouvons utiliser le meilleur ?

Dans la plupart de nos cours d’anglais en groupe, nous utilisons actuellement la série « Face2Face », qui se décline dans différents niveaux, de débutant, en passant par élémentaire et intermédiaire, à avancé.

formation en langue Bruxelles

2. Un CD-ROM d’autoapprentissage ou e-portfolio.

Votre livre broché s’accompagne d’un composant numérique qui vous permet de faire autant d’exercices supplémentaires en audition, lecture, écrit, vocabulaire et grammaire que vous voulez.

Celui-ci se présente sous forme de CD-ROM ou de e-portfolio individuel accessible avec un identifiant.  Ces accessoires permettent un suivi personnalisé et le contenu est à 100% complémentaire à ce que vous apprenez en classe et dans le livre de cours. Ils vous donnent la possibilité de progresser plus rapidement si vous décider d’investir du temps supplémentaire entre les cours.

3 Des ressources audio pour les cours d’anglais à Bruxelles.

Bien que votre professeur d’anglais soit toujours un locuteur natif, nous utilisons du matériel de compréhension à l’audition en classe afin de vous familiariser à différents accents et voix. Vous écoutez des fragments courts et répondez à des questions.

C’est une manière très efficace d’améliorer votre compréhension à l’audition et votre vocabulaire, de vous exposer à la langue comme elle est utilisée dans la vie courante.

Le niveau de difficulté est toujours adapté à votre niveau actuel en anglais afin que vous puissiez toujours mieux comprendre l’anglais.

4. Exercices supplémentaires.

Le contenu de nos formations en langue n’est jamais complètement déterminé à l’avance. Nous utilisons le matériel didactique décrit ci-dessus, mais nous permettons toujours à nos coachs d’adapter le cours si nécessaire.

Nos professeurs peuvent, en effet, amener du matériel supplémentaire pour aborder les centres d’intérêt des étudiants ou des difficultés plus importantes que prévu. Nous prenons en compte vos remarques et suggestions et nous efforçons d’adapter les cours en fonction, ce qui rend les cours plus dynamiques et plus motivants pour les participants.

Conclusion sur le matériel didactique de nos formations en langue à Bruxelles.

formation en langue Uccle

Un cours de qualité se base sur une combinaison de différentes activités et ressources. C’est pour cela que l’English Academy a rassemblé différents composants pour former une approche didactique performante, qui vous permet d’améliorer votre anglais rapidement.

Vous pouvez garder toutes ces ressources pour que vous puissiez toujours, longtemps après la fin de vos cours d’anglais, continuer à les utiliser pour faire, ou refaire, certaines activités et ainsi continuer à améliorer vos connaissances.

Après tout, c’est bien à cela que ça sert !

formation en langue Uccle
OICI LES COURS DE LANGUE D’ANGLAIS OU NOUS UTILISONS CES OUTILS